Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour, bonsoir a vous je me permet de crée se blog pour referencer tous les animés que je regarde .Sur le blog vous allez retrouver à chaque nouvelle série mes impression par rapport a l'opening et au premier épisode . les animés que je regarde peuvent varié de jour en jour sur ce je vous dis bon visionnage

08 Oct

Opennig n°1 Sao

Publié par Originz  - Catégories :  #Opennig

Voila les gens l'opening du manga que je vais commencer a regarder avec vous Sword art online

je trouve que c'est un manga qui tiens en à l'haine les combats sont intéressant je le considère comme l'un des manga qui m'a le plus plut cette année du coup les gens voila voila si vous voulez plus de précision n’hésiter surtout pas

Commenter cet article

À propos

bonjour, bonsoir a vous je me permet de crée se blog pour referencer tous les animés que je regarde .Sur le blog vous allez retrouver à chaque nouvelle série mes impression par rapport a l'opening et au premier épisode . les animés que je regarde peuvent varié de jour en jour sur ce je vous dis bon visionnage