Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour, bonsoir a vous je me permet de crée se blog pour referencer tous les animés que je regarde .Sur le blog vous allez retrouver à chaque nouvelle série mes impression par rapport a l'opening et au premier épisode . les animés que je regarde peuvent varié de jour en jour sur ce je vous dis bon visionnage

08 Oct

bienvenue à tous sur le blog Vostfr-manga

Publié par Originz  - Catégories :  #ouverture

bonjour je suis originz et je vais vous faire partager mes manga du moment :)

Dans ma tache je serais aidé par BugG de actu anim (y fais un super boulot )

je met le lien de sa chaine et de son premier épisode si sa vous intéresse :

https://www.youtube.com/user/ActuAnim

sur ce les gens je vous dis a bientot pour le premier épisode d'une serie :) enjoy et je pense savoir par lequel je vais commencer

Commenter cet article

À propos

bonjour, bonsoir a vous je me permet de crée se blog pour referencer tous les animés que je regarde .Sur le blog vous allez retrouver à chaque nouvelle série mes impression par rapport a l'opening et au premier épisode . les animés que je regarde peuvent varié de jour en jour sur ce je vous dis bon visionnage